Ca se précise

**Billet écrit 1 mois plus tard**

Mon prétendant (futur associé potentiel!) m’a rappelé hier ^^

Nous nous étions rencontrés fin novembre, suite à une petite annonce qu’il avait passée dans le bulletin du conseil de l’ordre, et nous avions fait connaissance autour du thème d’une éventuelle future association…Il est souvent dit qu’une association c’est comme un  mariage, sans l’amour…Je verrais à l’usage, mais pour le moment ça me semble tout à fait plausible comme notion!!
On s’appelle, on tourne autour du pot, on ne veut pas froisser l’autre, on n’abat pas toutes ses cartes tout de suite… Il m’avait dit « On se recontacte après les fêtes… » Ça fait bien une semaine que je me dis que ça y est, quoi, elles sont bien passées, les fêtes, il pourrait me rappeler… Mais j’étais bien décidée à ne pas faire le premier pas!

Quelle coquetterie!!

Bref, ce monsieur est un homme overbooké, donc on n’a même pas réussi à fixer une date pour se revoir (ça promet!!) mais il semble partant pour que je ne commence qu’en septembre, donc ça me soulage bien… Dans l’idéal, j’aurais bien commencé plus tôt, mais je ne peux pas planter ceux auprès desquels je me suis engagée pour l’été… Et trouver des remplaçants pour les 2 mois d’été, même pas la peine d’y penser!!
Affaire à suivre, donc…
J’ai beau savoir que c’est la seule issue dans l’immédiat, et que ça améliorera forcément ma qualité de vie et de travail… ben ça me fout les pétoches quand même…
Je suis à 2 doigts de reprendre RDV chez ma sophrologue, c’est dire!!!!!
Laisser un commentaire

