Mon avenir professionnel ** Part 3

**Billet écrit 1 mois plus tard**

Bon ben voilà… J’ai fait le grand saut…

J’ai tourné et retourné ça dans ma ptite tête pendant 2 semaines, et hier midi j’ai déjeuné avec un médecin que je remplace régulièrement et en qui j’ai toute confiance… On a parlé installation, contrats, etc… En plus il connait le gars avec qui j’envisage de m’associer et il me disait que c’était quelqu’un de bien, humainement…

Donc ce matin, j’ai laissé un message à sa secrétaire pour qu’il me rappelle « quand il aura 2 minutes »…

Le téléphone a sonné dans la foulée, et je lui ai dit que j’étais très intéressée par sa proposition…

Plouf!

Ça fait drôle, cette situation, où on prend une décision hyper lourde de conséquences, comme ça, en 2 minutes… Avant le coup de fil je n’étais pas engagée, après le coup de fil j’étais « presque associée »…

C’est un peu comme une rencontre amoureuse…

On se contacte, on se rencontre, on se plait (toute proportion gardée, j’entends bien!!) je me renseigne sur lui, il se renseigne sur moi, j’apprends qu’il s’est renseigné sur moi…

Et puis là d’un coup c’est comme si on décidait de se marier dès la première rencontre l!!!

Enfin, voilà, en tout cas, les dés sont jetés, on laisse passer les fêtes et on se voit pour mettre au point les « détails » pratiques…

Je me sens toute bizarre…

Laisser un commentaire

