Premier jour

° Billet écrit il y a tout juste 3 ans…°
Ça y est, la course folle est finie, j’ai réussi à coordonner les différentes livraisons de matériel, les techniciens divers et variés (celui qui installe les ordis, celui qui installe la ligne téléphonique, celui qui s’occupe du standard, etc etc…), les formalités tout aussi diverses avec les différentes administrations…

La semaine dernière a été vraiment éprouvante, et tout n’est pas encore réglé, loin s’en faut, mais j’ai néanmoins pu assurer mon premier jour de consultations dans MON cabinet dans des conditions acceptables ^^

Ça merdouille grave niveau logiciel, je ne peux pas faire mes ordonnances avec, et je ne sais pas du tout si ça va pouvoir se régler, ni quand, mais bon, je me débrouille, l’essentiel étant que les gens soient soignés (à peu près ^^) correctement!Ceci dit, je pense que je vais vraiment y gagner en qualité de vie…
Les cris de joie des filles quand elles m’ont vu rentrer ce midi, les voir ne serait-ce que 5 minutes avant leur départ pour l’école… Ça change tout, et ça vaut tous les ulcères du monde  ^^

Plus de détails plus tard (peut-être!!) là je suis vidée (même si je n’ai vu que 7 patients aujourd’hui!!!)

Une nouvelle vie commence :))

Laisser un commentaire

