Compte à rebours

Je m’étais promis que quand je serais installée, je m’organiserais pour ne pas passer ma vie à attendre le prochain week-end ou les prochaines vacances…

Que ma vie je la vivrais tous les jours.

Me voici donc à la veille de reprendre le travail après une chouette semaine de congés prise pendant les vacances scolaires de mes enfants.

On n’est pas partis, on a juste profité d’être tous ensemble, de voir des amis, de se balader dans le village ou un peu plus loin mais pas trop. De jouer à la Kinect, de regarder des DVD, de faire des colliers de perles ou de la couture. De mitonner des p’tits plats quand on en avait envie, ou de faire réchauffer une boite quand on avait pas envie de cuisiner. De se coucher tôt! (oui, c’est un plaisir de se coucher tôt!)

On a pris le temps.

Demain je retourne travailler.

Dans 6 jours c’est le prochain week-end.

Dans 7 semaines les prochaines vacances.

J’ai fait une croix sur ma douce utopie, et je recommence le compte à rebours.

2 réflexions au sujet de « Compte à rebours »

  1. Pour prendre des vacances, il faut déjà réussir à trouver un remplaçant. Alors, pour aider les médecins installés (et ma femme MG par la même occasion), j’ai mis en ligne un petit site, que j’espère simple et efficace. Est-ce que vous pourriez le tester et me dire ce que vous en pensez, ce qu’il faut modifier selon vous et si cela peut vous être utile tout simplement ?

    Voici l’adresse :
    http://www.docrempla.com

    Merci !

    Au fait, c’est gratuit, je fais ça bénévolement ;)

Laisser un commentaire

