2035

° fin avril, c’est le temps des déclarations!… °

Pas le temps de blogger ces derniers jours… et les prochains ça risque de ne pas le faire non plus…

2035 je te hais!!!!!!

Ah il est loin le temps béni où les sigles URSSAF, CARMF, AGA, etc etc…, ne me glaçaient pas les sangs…

Ne pas avoir de patron, c’est chouette…
Mais être une profession libérale, c’est galère quand même…
On ne peut pas tout avoir lol !!!

Quand vous recevrez vos déclarations d’impôts pré-remplies, vous penserez à moi qui galère depuis 1 mois avec ma compta pas à jour, et qui jure que l’an prochain on ne m’y reprendra plus à faire les choses au dernier moment!!!!!!

Et vous pourrez vous moquer de moi gentiment ;-)))

Laisser un commentaire

