On avance

° Mi-mai… 4 mois avant le jour J °

… Un pied devant l’autre, à tout petits pas, mais on avance…

Ma réunion de travail de vendredi soir avec mon futur associé a été plutôt productive, et on a bien avancé sur la rédaction du contrat d’exercice en commun… Enfin du concret…

Reste toujours à décider si oui ou non on décide de créer une SCM, il m’a presque convaincue que ce n’était pas la peine, mais je veux prendre des avis éclairés avant de me décider…

LE truc qui me gène par rapport à cette prochaine installation, c’est que je ne peux pas m’empêcher de penser qu’au dernier moment il y a un truc qui va merder et que ça ne va pas se faire… ou que ça va m’amener de gros ennuis…
Je sais que c’est irrationnel, mais je n’arrive pas à m’enlever ça de l’esprit… Et j’ai tendance à avoir assez confiance dans mes pressentiments…
Boarf, on verra bien…….. De toutes façons, je ne PEUX  pas continuer les remplacements, je crois que je suis vraiment arrivée au bout de ce que je pouvais faire dans ce domaine… Je n’en peux plus…

Et sinon, suite à ma déception en ce qui concerne le DU d’allaitement que je ne pourrais pas faire à la prochaine cession (Brest, vraiment, je ne peux pas…), j’ai revu mes plans de formation, et je suis à nouveau pleine de motivation…

Mon plan de départ, c’était:
-2010 le DU
-2011 un bébé (oui oui, je suis une grande planificatrice!!!)
-ensuite, quand je m’y sentirais prête, une formation sur 4-5 ans à l’institut Cassiopée autour de la relation d’aide, pour tout ce qui concerne la parentalité, la psychogénéalogie, etc… (je vous en dirais plus à l’occasion si ça vous intéresse ;-)  ) dans l’idée de quitter la médecine générale à moyen ou long terme…

Du coup, je me suis renseignée, et je peux commencer ma formation chez Cassiopée dès l’an prochain, même si je ne fais qu’un an au départ, ce sera toujours ça de pris et ça me servira pour ma pratique quotidienne de toute façon…
Je suis toute excitée à cette idée, ça me redonne de l’énergie rien que d’y penser :)))))))

Laisser un commentaire

